Envie loisir deco

Grands avantages de remplacer les anciennes fenêtres et L’installation

Grands avantages de remplacer les anciennes fenêtres et L’installation

Grands avantages de remplacer les anciennes fenêtres et L’installation

L'une des parties les plus importantes de l'extérieur de vos maisons est les fenêtres. Le remplacement des vieilles fenêtres peut faire une grande différence dans l'apparence de votre maison. Heureusement, il existe de nombreuses raisons de faire cet investissement. En plus de mieux paraître, les nouvelles fenêtres réduisent les coûts énergétiques et améliorent l'attrait du trottoir.
 

Les fenêtres écoénergétiques réduisent le gain de chaleur

Les fenêtres écoénergétiques sont importantes pour améliorer le climat intérieur de votre maison. Il existe plusieurs facteurs différents à considérer lors de la sélection des bonnes fenêtres. Le type de verre, la conception de la ceinture et la quantité d'espace qu'ils occupent sont tous des facteurs importants. En choisissant des fenêtres écoénergétiques, vous pouvez réduire vos factures de chauffage et de refroidissement et avoir une maison confortable.

Lorsque vous choisissez une fenêtre, considérez le facteur U et sa transmittance visuelle (VT). Ces deux facteurs affectent la quantité de chaleur qui peut être transférée par une fenêtre. Plus le facteur U est bas, plus la fenêtre est efficace pour isoler votre maison. Un autre facteur à considérer est le coefficient de gain de chaleur solaire (SHGC). Une fenêtre avec un SHGC inférieur permettra à moins de chaleur solaire d'entrer dans votre maison. Le verre teinté à haute performance et les revêtements à faible gain à faible gain réduisent le gain de chaleur solaire. Considérez également la cote de fuite d'air (AL) de l'ensemble de fenêtre.

Le verre multi-volet réduit la perte de chaleur de convection

Lorsque vous remplacez les anciennes fenêtres, choisissez Fenêtre par du verre multi-volets pour réduire la perte de chaleur de convection. Ce type de verre a trois couches, une de chaque côté du verre. Cela permet à la chaleur du soleil d'être piégée à l'intérieur de la maison tout en empêchant la chaleur de s'échapper de la maison par conduction. Une autre façon de réduire la perte de chaleur est de garder les fenêtres légèrement ouvertes. Cela permettra à l'air chaud d'atteindre le verre sans être bloqué par des meubles. L'utilisation d'un petit ventilateur peut également aider à égaliser la température de l'air à l'intérieur de la maison. Il est également important d'éviter de bloquer les registres de chaleur.

Le processus de convection peut être mieux compris en effectuant une expérience simple. Placez un morceau de glace dans un verre et placez votre main près d'elle sans la toucher. En quelques minutes, votre main se réchauffe alors que l'air chaud pousse l'air froid vers vos mains.

Augmentation de la valeur de trottoir

Les vieilles fenêtres sont non seulement disgracieuses, mais ils ternissent également la première impression de votre maison pour les acheteurs potentiels. Les remplacer par de nouveaux augmente l'attrait de votre maison. Ce facteur est crucial lors de la détermination de la valeur de votre propriété. Un bel extérieur attirera des offres plus élevées d'acheteurs potentiels.

Coût de remplacement des anciennes fenêtres

Le remplacement des vieilles fenêtres peut coûter cher, surtout si vous vivez dans une maison historique. Vous devrez utiliser des matériaux conformes à l'architecture de la maison. Heureusement, il existe des options qui peuvent maintenir les coûts bas. Vous pouvez aller avec des fenêtres en vinyle, en fibre de verre ou en bois, qui peuvent toutes être trouvées à des gammes basses à prix moyen.

Lorsque vous choisissez fenêtre pour votre maison, assurez-vous de prendre les mesures en premier. Les mauvaises mesures peuvent conduire à une perte de temps et d'argent. De plus, vous devrez peut-être éliminer le cadre de fenêtre existant et en installer un nouveau pour répondre aux exigences de code. Si vous vivez dans une zone historique, vous devrez peut-être également considérer les ordonnances locales avant d'apporter des changements majeurs. Si vous n'êtes pas sûr des ordonnances de votre ville, vous devriez consulter un vitrier Marly le roi professionnel qui connaît ces règles.

 

Conseils pour votre décoration

  1. 7 Août 2021Quelques astuces pour rafraichir sa maison pendant la canicule506 aff.
  2. 12 Oct. 2016Nos conseils pour votre travaux d'isolation thermique par l'extérieur3086 aff.
  3. 12 Oct. 2016A quel prix acheter un garde meuble2003 aff.
  4. 13 Mars 2016Décorer sa maison avec un spa2332 aff.